E-mail: contact@associationigbala.org    |    Tél. : +229 95 95 39 71    |    Mobile: +229 96 96 17 73
août
Association Igbala > Journées culturelles > Spectacle à la Prison Civile Cotonou

Spectacle à la Prison Civile Cotonou

La prison civile de Cotonou accueillera le Samedi 04 Août le lancement des journées culturelles. Nous attendus, le Régisseur intérimaire de la prison civile de Cotonou monsieur SAMBIENI Teffa et de son personnel, le Directeur Général de l’Agence Pénitentiaire du Bénin le Commandant Sedjro Jiles YEKPE.
Le spectacle live seront donné dans la grande cour intérieure de la prison a vu défiler sous la direction de la diva Vivi l’Internationale, de 15h30 à 17h30 une dizaine d’artistes qui vont gratifié les pensionnaires des deux sexes présents (adultes et mineurs) de moments de chant, de danse, de partage d’émotions fortes et de joie . Quelques artistes invités : Faty, Bless Antonio, Marlène, Sarah, Zam Vaneck et ZAGAZA du groupe mythique AFAFA.

Prison Civile de de Cotonou (PCC)

Date:
4 août 2018